Auxilia Deorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Auxilia Deorum - Travian Serveur 1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention

Aller en bas 
+4
wein83
Malzahar31
keliatis
Drakôn-Zedd
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakôn-Zedd
Administrateur
Administrateur
Drakôn-Zedd


Messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2011

Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:49

Ambassadeurs, comme tu sais, parlementer et une chose cruciale pour l'avenir de nos alliances, alors tu peux ici t'exprimer en toute liberté... Si tu veux un espace perso pour ton alliance sur notre forum, demande-moi en MP


Edit : Drakon ne jouant plus, adressez vous à un autre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://auxilia-deorum.forumactif.com
Chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:00

J'attends avec impatience l'activation de mon compte forum et je demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn-Zedd
Administrateur
Administrateur
Drakôn-Zedd


Messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2011

Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:27

Si tu es une ambassadrice, sache que tu n'as pas besoin d'activer ton compte, cette zone est ouverte à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://auxilia-deorum.forumactif.com
Chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:47

ça j'ai bien vu

j'suis une ambassadrice squtteuse de forum parce que j'aime ça

mais j'aime les coins privés à l'abri des regards indiscrets... donc pas ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn-Zedd
Administrateur
Administrateur
Drakôn-Zedd


Messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2011

Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:16

Ok, c'est faisable...
Je te conseille de contacter Bilutz67 pour ce genre de demande.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://auxilia-deorum.forumactif.com
Chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:25

Je ne veux pas les droits d'alliances

mais un coin avec vous et moi seulement visibles par vous et moi seulement
c'est possible et faisable et deviendra probablement une obligation pour le serveur

et puis c'est moche de devoir écrire un code chaque fois que je veux poster un message
Revenir en haut Aller en bas
chant
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:46

chuis l'ambassadrice des BOD
Revenir en haut Aller en bas
chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:47

et je ne veux avoir acces qu'à une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:51

Très bien je vais creer un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:53

et activer mon compte?
en privé, l'amssade hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:07

Je viens de regarder. Désolé mais c'est impossible de te mettre les permissions sur un seul forum.

Tu verra donc en conséquence tout notre forum. Or ca je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:29

tu crées un nouveau groupe BOD à ton forum et aux membres de ce groupe tu donne l'accès qu'à la partie ambassade BOD
ensuite tu retournes sur ton groupe Ally et tu donnes les droits aux ambassades

c'est possible, je le fais aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:39

C'est ce que j'ai essayé de faire mais vous voyez tout le forum car le nouveau groupe c'est comme si vous êtes membres.
Revenir en haut Aller en bas
chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:44

vous ne pouvez pas décocher les autre sections ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:47

C'est pas decocher les autres sections, mais donner les permissions a ce nouveau forum.

Bref je vais pas m'attarder là dessus. Tu as cette section prévue a cet effet si toutefois tu as quelque chose à nous faire part.

Qu'on ne sais toujours pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:03

m'enfin
je dis rien tant que j'ai pas d'accès ni de compte actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:07

Le chantage ne marche pas ici Wink surtout pas avec moi.

Dans ces cas là, ravi de t'avoir acceuillie sur notre forum.

Bilutz67.
Revenir en haut Aller en bas
chanta
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:48

accueillie ?

je n,ai ps de compte actif, c'est pas ca que j,appelle un accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:50

Tu n'en auras pas :/
Revenir en haut Aller en bas
crepsy
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:55

bonjour a vous , j'avais 5mn pour passer faire un petit coucou au membres de votre ally , je vois que ça avance bien chez , niveau membres comme niv rang , felicitation !!
Au debut quand j'ai pris contacte avec Drakôn-Zedd, il n'y avait que 6 membres , je suis ravi qu'il est pu faire avançer son ally aussi bien et aussi vite !! bravo !!

Du coup je me suis permise de venir vous offrir , mon bon vieux fut de derriere les fagots que j'avais mis de coté pour de grande occasion !!!
Santé à tous et toutes !!

Chez nous de notre coté comme vous devez le savoir une ambassade a été ouverte en votre honneur , alors si vous le desirer vous pouvez venir , pas de souci et la taverne est toujours ouverte ! !


et une petite parenthese au sujet de ce que vous demande chanta , normalement sur votre forum vous avez la possibilité d'ouvrir une ambassade privé sans que les joueurs du nouveau groupe que vous créer vois votre forum privé , voilà apres faut donner acces qu'a cette partie privé a ce groupe , faut passer par l'administration du forum !!!
Enfin c'etais une parenthèse , je ne veux pas m'imicer , j'ai juste un renseignement que je vous donne !!!

Merci de votre acceuil et au passage j'aime bien votre forum !!!

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn-Zedd
Administrateur
Administrateur
Drakôn-Zedd


Messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2011

Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:13

Hey salut Crepsy, ça fait plaisir de te voir ici. Merci pour le compliment.
Bref, pour cette histoire de forum, je me range du côté de Bilutz, on a certaines informations dont on n'aimerais pas que celà sorte du cercle de l'alliance.
Cependant, si nous devons passer un pacte j'aimerais aussi que cela se fasse en toute discrétion, que les autres invités en dehors des deux alliances concernées n'ai pas accès à ce qui se dit...
En même temps je ne maîtrise pas vraiment le forum, j'ai donc donné la gestion à Bilutz
Pourtant j'ai une question pour Bilutz : il s'avère que le form de Crepsy est fait à partir du même site que nous, et nous avons bien ne zone privée pour nous sans avoir accès ailleurs... es-tu sûr que celà n'est pas faisable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://auxilia-deorum.forumactif.com
crepsy
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:16

oui tu dois avoir le meme que moi , je t'ai donner les instruction sur notre forum pour savoir comment faire si tu veux je te les transmet sur le tiens , cela me gene pas !!!
c'est fesable vous pouvez apres ouvrir plusieur ambassade et faire plusieurs groupe sans que les personnes qui ne fasse pas partie de votre ally vois votre partie privé , faut pas donner les droit au groupe a la partie privé c'est tous , je te donne l'explication detaillé si tu veux !! si tu as un souci n'hesite pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:24

Je regarde ca tout à l'heure car j'ai essayer avec un forum, j'essayerais avec une catégorie cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
keliatis
Modérateur
keliatis


Messages : 290
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Le sud

Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:03


Quelle est ton intention précise, pourquoi ne pas nous contacter par MP directement, ca c'est personnel... Lol clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:26

Bon, j'ai tout essayer ( ou presque ). Creer un nouveau groupe veux dire faire partie des membres du forum.

Dans la liste des permissions, il est impossible de décocher le groupe " Diplomates externes " des sections de notre alliance vu que le groupe " membres "est coché. Si je décoche celui ci, tout les membres de l'alliance ne verront plus le forum.

Cependant, je vais essayer autre chose, de creer un groupe " Membres A~D " et inclure tout les membres de l'alliance dans celui-ci et ainsi décocher le groupe " Membres ".

Conclusion je pourrais peut-être arriver à mes fins et satisfaire vos besoins.

Premiere fois que quelque chose me bloque sur l'administration d'un forum, mais j'y arriverais Very Happy !

Ps: Je travaille habituellement sur IPBoard lorsque je creer un serveur privé Ragnarok, mais pour cela il faut un domaine ( Hebergeur ) tel que OVH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention   Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeurs : Vous avez toute notre attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auxilia Deorum :: Auxilia Deorum :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers: